Conditions de remboursements

Conditions de Remboursement - The Place To Biffle

  1. Droit au remboursement Le Client a le droit de demander un remboursement dans les situations suivantes :
  • Le produit est défectueux ou endommagé à la réception.
  • Le produit ne correspond pas à la description donnée sur le site web.
  • Le produit n'a pas été livré dans les délais indiqués.
  • Le Client exerce son droit de rétractation conformément aux Conditions Générales de Vente.
  1. Procédure de demande de remboursement 2.1 Notification : Pour demander un remboursement, le Client doit informer le Vendeur de sa demande dans un délai de [nombre de jours] jours à compter de la réception du produit. La notification doit être effectuée par courrier électronique et doit inclure toutes les informations pertinentes, telles que le numéro de commande, la description du problème et toute preuve (photos, vidéos, etc.) à l'appui de la demande.

2.2 Retour du produit : Si le Vendeur accepte la demande de remboursement, le Client devra renvoyer le produit défectueux, endommagé ou non conforme au Vendeur, conformément aux instructions fournies par celui-ci. Les frais de retour peuvent être à la charge du Vendeur ou du Client, en fonction de la nature du problème.

  1. Conditions de remboursement 3.1 Remboursement intégral : Si le produit est retourné dans son état d'origine et que le Vendeur confirme le défaut, le dommage ou la non-conformité, le Client aura droit à un remboursement intégral, y compris les frais de livraison initiaux (le cas échéant).

3.2 Remboursement partiel : Si le produit est retourné dans un état altéré ou s'il manque des éléments, le Vendeur se réserve le droit d'effectuer un remboursement partiel, correspondant à la valeur du produit dans son état retourné.

3.3 Délai de remboursement : Le Vendeur s'efforcera de procéder au remboursement dans un délai raisonnable à compter de la réception du produit retourné et de la confirmation du problème. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le Client lors de l'achat, sauf accord contraire entre les parties.

  1. Exceptions au droit de remboursement Le droit de remboursement ne s'applique pas dans les situations suivantes :
  • Le Client a utilisé le produit de manière inappropriée ou abusive.
  • Le produit a été endommagé par une mauvaise manipulation ou une négligence du Client.
  • Le produit a été retourné après la période de rétractation spécifiée dans les Conditions Générales de Vente.
  1. Contact Pour toute demande de remboursement ou pour obtenir des informations complémentaires, le Client peut contacter le service client de la boutique e-commerce aux coordonnées suivantes :
  • Email : theplace2biffle@gmail.com

Date de dernière mise à jour des Conditions de Remboursement : 17/07/2023

En acceptant les présentes Conditions de Remboursement, le Client reconnaît avoir pris connaissance de l'intégralité des dispositions et les accepter sans réserve.

Signature,

THE PLACE TO BIFFLE